dimanche 7 avril 2013

Calavera

Je vous présente ma nouvelle acquisition de chez Asos: mon pull Calavera. Cette tête de mort est le symbole du jour des morts au Mexique. Je trouve que ça donne un petit côté sympathique à ce crâne. Mon petit pull dans petit look à la cool! C'est aussi l'occasion de vous présenter mes sneakers que je ne peux m’empêcher d’enfiler tous les week-ends, elles sont super confortables je vous les conseille!








Je reviens de mon week-end de folie à Lille, c'était super, je vous en parle bientôt ici!! N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter un peu plus haut, juste ici là dans la barre latérale, pour être informées des nouveaux posts.


Bonne semaine ! Xoxo

Pull: Asos
Manteau & Sneakers: E-bay


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très joli ce pull, et j'adore la manière dont tu l'as accordé avec ta veste kaki ! Le tout odnne un très joli look ;)

    xxx
    Aline de http://the-little-dressing.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ton pull! La chute d'eau est hallucinante, trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. C'est du côté de la défense! Xoxo 😘

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin