lundi 13 mai 2013

D'or et de diamant

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter les bijoux Edenly. C'est une marque de bijoux pour femme que j'ai découvert il y a peu de temps et que j'aime beaucoup, notamment leurs bijoux aux motifs floraux. On sait que les fleurs sont très à la mode, on peut en voir partout: pantalons liberty, baskets fleuries,  tops tropicaux, fleurs dans les cheveux, (vous l'avez vu ma couronne asos hein!), et les bijoux ne sont pas en reste. Du collier, au bracelet, en passant par les boucles d'oreilles, et les bagues, ils en a pour tous les goûts et tous les styles.


bague-solitaire-trefle-amour

C'est vrai que je ne sais pas vous, mais les motifs floraux, moi ça m'évoque un retour à la nature, un côté bobo chic, et surtout très féminin qui est plaisant. Perso, je craque sur  leurs bague de fiançailles, toutes simples mais très belles.

Edenly propose un large de choix d'alliances, si vous voulez passer aux choses sérieuses! Il y a l'or, l'argent, mais aussi l'or rose. Pauvre petite que je suis, je dois vous avouer que je ne connaissais pas, mais alors pas du tout l'or rose. Alors pour le coup, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça se marie très bien avec l'argent, mais pas du tout avec l'or.

anneau-or-rose-or-blanc

Après pour celles qui n'en sont pas aux fiançailles et à la demande en mariage, j'ai craqué aussi sur les solitaire diamant. Je porte rarement ce genre de bijoux, mais je trouve ça tellement chic.

Leur site est vraiment chouette, il dégage un côté féerique qui colle bien à leurs bijoux. C'est un bijoutier très sérieux, la livraison du bijou est sécurisée et un certificat d'authenticité est remis avec celui-ci.
N'hésitez pas à faire un tour sur le site, il y a des promos en ce moment. 

Et moi je vous dis à très bientôt pour un nouveau look.

Des bisous!
XXX

Suivez-moi sur:


Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. La première bague, j'aime beaucoup! Sympa ton ptit article sur cette marque que je découvre!

    RépondreSupprimer