jeudi 30 mai 2013

Legging à fleurs & Concours 1P10S



Je vous propose un look aujourd'hui composé essentiellement de .... noir. Attention, look pas triste car rehaussé de mon Betty fétiche, d'un pull "moumoute", mais surtout de mon nouveau legging trouvé chez Pull & Bear.


Annonce: J'aurai besoin de tout le monde Lundi. Je participe au concours de recrutement de 1 Pièce - 10 Styles, et j'aurai besoin de tous vos votes.  

Ce qu'il faut faire: Sur la page Facebook de 1P10S (ici), un album avec les photos des participantes sera mis en ligne donc Lundi, et le résultat est soumis aux "likes". L'équipe choisira une des filles qui aura reçu le plus de "likes". Alors je compte sur vous <3, ça me tient vraiment à coeur.



Photos: Fabrice

Pull: H&M - Legging: Pull &Bear - Bag: Betty x Lancaster (déjà vu ici

Suivez-moi sur:



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Waouhhhh j adore ce look, l art de mettre de la gaieté parmis les nuages ;-) Vraiment rien à dire tout est parfait ! çà donne des idées

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton look et la couleur de ton leggings super top ! :)

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un porte monnaie :)

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/05/concours-gagne-ton-porte-monnaie.html

    Voila bisous
    A bientôt
    Modequipeut

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhhhh! Nous sommes toutes super contentes de voir à quel point tu es motivé!
    Nous espérons que ça portera ses fruits et que nous te retrouverons dans les 5 premières.
    Bonne chance!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serai super de se retrouver parmi les 5 et surtout parmi vous, en remportant le concours! Le concept est super. La suite lundi alors :)

      Supprimer
  4. Pour acheter de beaux leggings à fleurs il y a http://lady-look.com

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin