samedi 11 mai 2013

Look de la semaine - Tokyobanhbao

Alors Miss Tokyobanhbao, ça fait des années que je la suis sur son blog: Le Monde de Tokyobanhbao. J'aime beaucoup son style féminin, rock, et décontracté. Mais son talent ne se trouve pas seulement dans ses looks. 
J'explique: j'ai découvert ses dessins au salon du Livre il y a déjà quelques années, où elle était en dédicace (j'ai même la mienne). Maintenant, j'ai dans ma bibliothèque ses 2 BD, "Serial Shoppeuse" et "Globe - Trotteuses", qui sont un délice. J'aime beaucoup la suivre dans ses bonnes adresses et dans ses voyages (ses photos de Séoul il y a quelques semaines, étaient magiques!).


Le look de Tokyobanhbao que j'ai choisi cette semaine est une bonne illustration de son style.


Une jolie robe blanche brodée, "dégnangnantisée" (comme elle dit :) ) grâce à un perfecto en jean, et des boots de biker!

Ma dédicace! : )

Voilà! En tout cas, j'espère que ma rubrique "look de la semaine" vous plaît. Qu'est-ce que vous en pensez?


Suivez-moi sur:






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow on Bloglovin