mardi 11 juin 2013

In my Bag, Baby!

En attendant un nouveau look, je vous propose de faire un tour dans mon sac! Oui, oui, dans mon sac. On dit que l'on peut connaître une fille à ce qu'il y a dans son sac à main.




Sac: Môa - Coque Panda: Ebay - Porte-clés London & Paris - Porte-monnaie: ramené de Thaïlande, par une copine - Mascara: Le Volume de Chanel (qui fait des cils wahou) - 
Rouge à Lèvres: Kiko n° 805Portefeuille: Claire's (2011)


Quel sac pour quel jour?
Je choisis mon sac la plupart du temps en fonction de ce que je vais lui demander aujourd'hui: faire rentrer des petites courses, être pratique pour faire du shopping (j'aime porter des sacs avec bandoulière, pour ce côté-là), mais surtout en fonction de ma tenue. J'apprécie que mon sac aille avec mon vernis, ou avec par exemple, la couleur qui domine dans ma tenue.

A combien s'élève ma collection de sacs:
J'ai environ une bonne dizaine de sacs dans mon dressing, je suis une petite joueuse (ce n'est pas la même pour les chaussures, humhum -> raclage de gorge). En plus, il faut bien dire que certains privilégiés ont droit à une balade hors du placard, plus souvent que d'autres. La vie est injuste, ne vous inquiétez pas mes petits: la roue tourne!

Quel style de sac je ne porterai jamais: 
J'aime tous les styles de sacs sauf les sacs à dos, j'ai beaucoup de mal avec cette tendance.


Et vous qu'est ce que vous avez dans votre sac??


Photos: Moi

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow on Bloglovin