jeudi 27 juin 2013

Mint



On peut dire que les jeans colorés c'est mon truc, j'en ai un jaune (vu ici), un rose, et ce beau spécimen vert menthe. Ils ont la simplicité d'un jean et la couleur qui booste la tenue. Avec ça, mes sandales trouvées l'année dernière chez Môa, cette mine d'or où j'y trouve mes accessoires à des petits prix: chaussures, sacs, bijoux, c'est facile quand j'y mets les pieds, je pourrais tout prendre dans le magasin. Pour rajouter encore plus de couleur, je me suis lancée à mes heures perdues dans une manucure "arc-en-ciel", que j'ai fait avec les vernis que j'avais sous la main. Elle est un peu trop flashy à mon goût, j'essaierai d'en refaire une mais avec des tons pastels, pour donner quelque chose de plus doux et moins voyants.
Je vous laisse, il faut que je prépare ma valise pour aller au "Rock dans tous ses Etats" à Evreux demain. Au programme du festival: The XX, Woodkid, Archive, et bien d'autres... Je vais essayer de vous prendre en photos, ma tenue de festivalière.





Ah, un petit bout de mon photographe adoré :)


Jean: New Look - Collier: H&M - Sandales: Môa

Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. jolie tenue :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce pantalon. Ta manucure arc en ciel est mimi, elle apporte du soleil :)
    belle journée
    bises
    delphine

    www.drosebonbonfashion.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes shoes! Le slim mint te vas à ravir, malheureusement les pantalons colorés comme ça ne me vont pas comme à toi!!!

    Bisou

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin