dimanche 14 juillet 2013

Look de la semaine - Chloé Vioz /Just one More


En ce beau Dimanche ensoleillé de Fête Nationale, je vous propose d'aller faire un tour sur le blog de la jolie Chloé Vioz, pour le Look de la Semaine.
C'est un blog que j'ai découvert grâce à une autre Chloé, la Penderie de Chloé (dont vous pouvez voir les Looks de la Semaine juste >> ici et ici <<), il y a  peu de temps, et je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté tout ce temps.

Après Lyon, Chloé (Vioz, donc), habite désormais Londres, et nous propose de la suivre dans sa nouvelle vie de l'autre côté de la Manche. On découvre au travers de ses articles, une jeune femme souriante et toute mimi, au look très pointu, coloré, qui met de bonne humeur. Le plus, c'est qu'à chaque tenue, Chloé propose son look illustré.

 Crédit photos: Chloé Vioz

J'ai flashé sur son look Overdose//Ciara publié il y a quelques jours. J'adore le top à rayures rouge et blanc associé au short argenté qui claque, et les petites oreilles de chat trop mignonnes ( et coucou Diglee : ) )

Suivez-moi sur:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow on Bloglovin