mardi 9 juillet 2013

Rambouillet




Si vous m'avez suivi sur Instagram ce weekend, vous savez que je suis partie à Rambouillet pour 24 heures en amoureux. Au programme: se détendre, se ressourcer, prendre le soleil, se mettre au vert et oublier l'espace de quelques heures les tumultes de Paris. Je ne connaissais pas du tout ce coin des Yvelines, et je ne peux dire qu'une chose, j'ai ADORE!! Le château et son parc sont des lieux de sérénité, peu de gens au mètre carré, plus de canards que d'humains, le soir avant la fermeture on se croyait seuls au monde, dans le Parc. Appelez-moi désormais Mademoiselle la Châtelaine!! : )

Concernant mon look, j'ai ressorti mon legging à fleurs (déjà vu ici), et mes lunettes cœur que je ne lâche pas, que j'ai associé à mes petites nouvelles, j'ai nommé mes sandales camel. J'ai trouvé ces sandales chez Môa, à même pas 15€ en soldes, juste avant de partir en weekend, et je n'ai pas perdu de temps pour les porter.




On se retrouve Jeudi pour la Part 2, il y aura du château, de la sculpture et du canard!

Bonne soirée!


Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Follow on Bloglovin