dimanche 8 septembre 2013

Look de la semaine #12 - Le petit monde de Julie


Qui dit rentrée dit retour de la rubrique "look de la semaine", après une pause estivale. Pour ce nouveau numéro, on retrouve Julie du blog "Le petit monde de Julie". Ce que j'aime dans sa tenue c'est la touche de léo, il faut dire que je suis une monomaniaque du léopard ces temps-ci. J'accumule les ballerines, sacs et pulls avec cet imprimé. Mais aussi l'inscription "voyou" et ses sandales que je trouve parfaites.


Crédits photos: Le petit monde de Julie 

Le shopping de Julie: Tee voyou - Short Forever 21 (ancienne collection) - Sandales Yesstyle - Lunettes Misterspex 



Je vous souhaite une bonne semaine, en attendant j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à retrouver les looks de la semaine, en compagnie de blogueuses de talent.

Suivez-moi sur:

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai adoré ce look de Julie moi aussi surtout ses sandales qui sont canons ! :)

    Xx
    Mélinda

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin