jeudi 19 septembre 2013

My problem with shirts


Je ne suis pas une grande habituée des chemises, il faut dire que j'aime être à l'aise et je trouve que de porter une chemise n'est pas toujours super confort. Les femmes sont toujours compliquées, c'est malgré ma réticence que je regarde toujours avec envie les chemises en rayons sans oser passer le pas, et puis quand j'ai vu celle-ci sur un portant de chez Pimkie, j'ai craqué.







Alors vous en pensez quoi, j'ai bien fait?

Shirt: Pimkie (similar here) - Escarpins: Vintage (similar here)


Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et bien, ça te va super bien ! Les touches de rouge twistent le look à merveille.
    Tu es super jolie !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu la portes bien cette chemise! Cette tenue est parfaite j'adore!

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin