dimanche 6 octobre 2013

Look de la semaine #16 - Fruity Girl + nouvelle fonction sur le blog :)


C'est Dimanche et c'est donc le look de la semaine. Pour cette nouvelle édition, je vous présente le look de Clémentine alias Fruity Girl, nouvelle parisienne qui tient ce blog depuis 2011. J'ai littéralement flashé sur son look de Jeudi dernier. Les boots The Kooples sont parfaites, et je trouve sa veste très jolie, elle me rappelle celle que je portais ici, et ça me donne plein d'idées.



Le shopping de Clémentine: Veste: SheInside - Robe: H&M (ancienne collection) - Sac: Purification Garcia - Boots: The Kooples <3


Suivez-moi sur:



ATTENTION: Désormais pour mes lecteurs à l'étranger, vous pouvez suivre ce blog dans votre langue grâce à l'onglet Google Translate. Cet onglet se trouve en haut, sur le côté droit de la page.

-

Now for my readers abroad, you can follow this blog in your language with Google Translate tab. This tab is at the top on the right side of the page.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow on Bloglovin