lundi 18 novembre 2013

Sheinside


Oui, oui, j'ai craqué, j'ai commandé sur le site de Sheinside, ce site tant controversé. J'ai craqué mais il faut savoir que j'ai mis des mois à me lancer. Au regard de tous les avis que je pouvais lire sur le net, et il faut le dire souvent négatifs sur les forums, ce n'était pas gagné. Mais il faut dire que c'est quand on est pas content que l'on donne son avis, moins souvent l'inverse.

Le craquage:
Alors aujourd'hui pour vous aider vous aussi à faire la part des choses et à prendre votre décision, je vous raconte mon expérience.
Tout a commencé quelques jours avant Halloween, oui ça m'a donné envie de faire un truc de fou, je suis retournée pour la 100e fois sur le site, et je me suis lancée. Il faut savoir aussi qu'en se connectant depuis son compte Facebook, l'e-shop vous octroie d'office -20% sur votre première commande, bon ça aide à se décider. J'ai alors commandé cette jolie jupe dorée, et un sweat hirondelles que je vous montrerai dans un prochain article.

Les articles:
C'est bien ce que j'avais lu sur plusieurs blogs et forums, les pièces correspondent bien aux photos. Sur les 2 fringues que j'ai commandé, je ne peux pas dire que la matière soit whaouuu, mais pour le prix 28€ (avec les -20%) les 2 c'est tout à fait correct. En revanche, il faut savoir que ça taille petit, mais aussi que je mesure 1m73 donc cela peut vite faire riquiqui sur moi, notamment avec les tailles uniques. Par contre, sur tout ce qui n'est pas T.U., le site affiche les dimensions correspondant à chaque taille, ce qui permet de ne pas se tromper.



Le délai:
J'ai commandé le 28 Octobre je crois, et l'ai reçu le 15 Novembre, il faut donc compter 2 à 3 semaines pour recevoir son précieux! Ce qu'il faut savoir c'est que la livraison est gratuite, oui ça aide aussi.

En résumé:
Les articles sont bien, il y a un choix de dingue et des nouveautés tous les jours. Le seul hic c'est la communication, il y a un chat en ligne mais on vous répond une fois sur trois, donc à part prendre votre mal en patience, n'espérez pas savoir où en est votre commande. Pour moi, il est encore marqué sur le statut juste "payé"... C'est donc la surprise pour le suivi!

Voilà ce que je peux vous dire, je pense que je retenterai le coup.



Pull: H&M 2012 (similar here) - Jupe: Sheinside (similar here) - Ballerines: H&M (old)


Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est vrai que vu les avis négatif, ces sites là ne tentent pas vraiment! Mais il faut se faire son propre avis, moi j'ai tentais l'expérience et j'en suis plutôt satisfaite!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'à la vue des avis négatifs, on a tendance à éviter, je me laisserai bien tenter tiens ..
    J'adore ton pull il est super beau :)
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Sheinside que de merveilles sur ce site ! Ta jupette est vraiment mignonne !

    RépondreSupprimer