mardi 18 février 2014

Enfinnnnnnnnnnn !!!!


Oui pourquoi enfin, parce que depuis le mois de Septembre j'étais à la recherche de slip-on léo. Chez Gap, le temps que je me réveille elles étaient sold out, les autres étaient souvent de pales copies toutes moches. Et puis la newsletter Asos est arrivée il y a peu spéciale slip-on, et oh bonheur j'ai donc trouvé chaussures à mon pied, pour le petit prix de 25€. Vous pouvez facilement vous imaginer qu'après presque 6 mois de recherche, j'ai sauté partout et zou au panier et dégainage de CB. Pour vous les procurer c'est ici!


Slip-on: Asos - Veste: Vinted (similar here) - Sac: Zara (old) - Pull: H&M


Photos: Fabrice <3 

Suivez-moi sur:



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Trop ta tenue, j'adore ta veste!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis dégoûtée d'avoir laissé passer les slip on Zara imitation poulain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Asos sont en tissus, mais jolies quand même. Regarde sur Vinted ou le bon coin sinon.

      Supprimer
  3. Et elles sont bien cool ces slip-on leo!!!

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. Fan de tes slip-on ! J'en ai vu une autre paire sur Asos, plus style croco, et je les aime d'amour ! Elles seront bientôt miennes ;) Joli look en tout cas ma belle !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  5. Joli look ma poule, les slip on et la veste, une tuerie!!!

    Bisouuuuu

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin