mercredi 5 février 2014

Flashy skirt



Je ne vous ai pas oublié, cela fait quelques temps que je suis un peu absente ici. Je suis passée par la case grippe/sinusite/au fond de mon lit, je vous la fais courte, ce n'était pas la semaine pour aller mettre les pieds dehors et surtout la gorge au grand air pour une séance photo pour le blog. Puis la semaine dernière je suis allée me ressourcer loin de la capitale, dans les montagnes jurassiennes loin de tout, mais aussi de la 3G et wifi. Voilà vous savez tout.

Retour au look, je porte une jupe trouvée en Soldes chez Boohoo, marque anglaise chez qui j'avais déjà fait des emplettes il y a presque 2 ans. Je cherchais une jupe rose, bien flashy, et épaisse. Ne trouvant plus nulle part celle de chez H&M ici (snif), j'ai trouvé sa remplacante chez Boohoo donc.

H&M qui s'y vous avez suivi lance son e-shop en France d'ici le Printemps pour mon plus grand bonheur, adieu les queues interminables et les recherches infructeuses.
Les bottines, quant à elles viennent de chez Primark, dégôtées durant mon week-end londonien du mois de Janvier.



Des bisous et bonne semaine, je reviens vite.


Chapeau: H&M (similaire ici)- Perfecto: Forever21 (vu ici) - Jupe: Boohoo - Bottines: Primark (similaire ici)


Photos: Fabrice <3 - Special guest for the shooting Mathieu, mon frangin <3<3

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu es sublime! Le décors est génial. Cette jupe donne vraiment du pep's!

    Bisou bisou

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin