mercredi 7 mai 2014

May


Je suis bien contente de ma dernière trouvaille sur Dresslink, le Sheinside encore moins cher! oui, oui, c'est possible. J'ai donc pour quelques euros pu trouver de jolies lunettes qui vont m'accompagner cet été.






Pull: H&M - Lunettes: Dresslink (similar here) - Veste: Pimkie (similar here)  - Mocassins

Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:

FACEBOOK / TWITTER / INSTAGRAM



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très joli look, j'adore les lunettes!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. trés jolies ces lunettes et trés bien portées ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes lunettes, elle vont parfaitement avec ta veste en jean!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Et tu as très bien fait ;) Leur forme et leur couleur te met joliment en valeur !

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin