vendredi 23 mai 2014

Pink flamingos


Voilà un premier top avec des petits flamands roses que j'ai déniché à Primark. Vivement que le soleil soit bien installé pour pouvoir sortir les petites robes et les crop top que j'accumule dans mon dressing, yeah! 

Bon week-end!


Crop top: Primark - Lunettes: Asos - Sac: Zara - Espadrilles: eBay (similar here)


Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh vive les espadrilles ! Moi j'en ai une paire avec des paillettes! Vivement les beaux jours chez moi pour les mettre :) ♥
    T'es toute belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial les espadrilles, surtout pour le confort :)
      merci

      Supprimer
  2. Top le look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Un énorme coup de coeur pour tes espadrilles, elles sont vraiment canons :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est mignon ton petit top :)

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin