dimanche 27 juillet 2014

Cité Universitaire


Et non je ne retourne pas sur les bancs de l'école, je vous parle de la Cité Universitaire dans le 14ème. Étant sur Paris depuis presque 4 ans, je ne m’étais pas encore rendu dans cette partie de la Capitale. Le beau temps me donne une envie encore plus grande de me balader et de visiter des endroits que je ne connais pas encore. Il faut savoir qu'en appart j'ai beaucoup de mal à rester toute une journée enfermée, j'ai besoin de prendre l'air.

A la Cité Universitaire ce que j'ai le plus admiré c'est l'architecture, les 40 maisons qui composent le campus s'inspirent de l'univers de chaque pays qu'elles représentent, et l'ambiance est très sympa.



Top: H&M - Short: Forever21 - Panier: Primark - Sandales: Asos


Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ton short est vraiment très beau! j'adore ta tenue

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ma Marion!!! Le short, les sandales, le cabas tout est canon!!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Ma fac a côté est bien moche ahah !

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin