lundi 5 août 2013

Béber!!


Aujourd'hui, je voulais faire un petit billet un peu spécial. Il faut savoir que ça fait des années (facile 5 ans) que je me tâtes pour passer la porte du salon de tatouage. Mais il faut dire que ce n'est pas une décision simple à prendre, là où je veux le faire ça je le sais, mais quoi faire mon cœur balance. Après le plus dur c'est de sauter le pas. Alors quand je suis tombée sur des tattoo éphémères, je me suis dis que c'était une bonne façon de tester si la chose (le tatouage, le vrai) serait vraiment une évidence pour moi. En cherchant mon bonheur dans les tattoo, je suis tombé sur le site de Bernard Forever, et là j'ai adoré, des images super cute, un délire "tatouages de gros durs" poussé jusqu'au bout.


Voilà, comme je vous l'indiquais dans mon dernier post, j'ai reçu ma petite commande de chez "Beber"! Tout est dans le détail, l'enveloppe est trop mignonne, même le timbre est de la partie. Que dire des tattoo, sur le site j'ai eu envie de tout prendre, mais il faut dire que j'ai une attirance particulière depuis toujours pour le milieu maritime, et des pirates!! Alors voilà, je vous laisse découvrir tout ça, et j'arborerai mon premier tatouage dans mon prochain post.

Des bisous xx

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Trop mignons ces petits tatoos, tu les as bien choisis. Hâte de les voir en action maintenant ! ^^

    BIses
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss,
    Oh ils ont l'air tellement top !
    J'ai envie de tester moi aussi.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin