jeudi 8 août 2013

Moussaillon


Voilà, chose promise chose due! Je vous propose officiellement de vous faire partager la sortie de mon premier tattoo Bernard Forever, j'ai voulu commencer par mon image préférée: l'ancre. Je trouve ça très esthétique, et le monde nautique m'a toujours parlé.




 

Je vous laisse, j'ai mes valises à préparer... Ça y est, l'heure du départ en vacances a bientôt sonné!! HIIIIIIiiiii! Je vais essayer de vous poster quelques articles pendant mes vacances, mais si je suis moins présente vous comprendrez pourquoi!

Top dentelle: Jennyfer - Sandales: Sister Mode (Rennes)


Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Superbe ce petit look, tout en simplicité mais tellement joli. J'adore ton top en dentelle !

    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin