dimanche 30 mars 2014

Hello Spring!


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi le retour du Printemps me met toujours en joie, sentir le soleil sur la visage et commencer à retirer le manteau, Youpi! 
Bon Dimanche!



Couronne de fleurs: Asos (vue ici) - Jupe: Pimkie (similar here) - Slip on : Asos



Photos: Fabrice <3 

Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Jolie cette couronne de fleur, j'adore toutes ces couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup la couronne de fleurs !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement fan de cette tenue ! J'adore la couronne de fleurs associée à cette jolie jupe en cuir, ça te va à ravir :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. Ah la couronne à fleurs, un must de ce printemps !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuui il fait beau et il fait chauuuud!! Tu es juste TROP CANON sur la dernière photo!!!

    Gros bisouuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss,
    Une tenue simple mais féminine, j'adore !
    Ta couronne donne du pep's et tu l'as portes à merveille.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin