jeudi 10 avril 2014

Mint II


Capeline: eBay (similar here) - Manteau: Kate Moss x Mango - Foulard: H&M (similar here) - Vernis gris perle: Kiko - Robe: H&MCartable: Forever 21

Photos: Fabrice <3

Suivez-moi sur:

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Tête à capeline va!! Tu es canon, et le sac est top!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look ! J'aime beaucoup le mélange noir et mint ! D'autant que ces couleurs te vont à la perfection ;)
    Bises ma jolie, Aline.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois cette couleur de partout ! Et je l'aime tellement.

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter!! :)
      Bonne journée Joanna

      Supprimer
  4. Réponses
    1. MERCI miss Julie, j'ai beaucoup aimé ta dernière vidéo.
      Des bisous bon dimanche :)

      Supprimer
  5. super jolie ce look! et jadore la touche mint du sac!

    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue :) J'aime beaucoup ton sac, il apporte de la fraicheur à ta tenue!

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin