dimanche 9 mars 2014

Look de la semaine #24 - Violaine Olga Madeleine



Cette semaine c'est le look "Méchamment cool" du blog Violaine Olga Madeleine, sur lequel j'ai méchamment flashé. Une tenue parfaite pour un week-end ensoleillé, encore un peu froid comme celui-ci, composée d'un joli pull jaune poussin qui a l'air bien douillé, et d'une veste en jean qui adoucit la tenue. Ca me fait penser qu'il faudrait que j'investisse dans un pull jaune. Bon Dimanche les girls.

Crédits photos: Violaine Olga Madeleine

Le shopping de Viou: Veste en jean et jean: Monki - Pull et Collier : Zara - Boots: Carvela - Bagues: Swarovski


Suivez-moi sur:


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ce look est d'enfer ! J'adore le pull jaune qui nous rappelle à quel point il fait beau en ce moment :)
    Je suis très contente de découvrir cette bloggeuse !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore son look, ce jaune est complètement terrible !

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci Marion, c'est très gentil !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Follow on Bloglovin